FAQ
FAQ – Foire Aux Questions
D’où expédiez-vous vos produits ?
Nous expédions depuis nos entrepôts partenaires situés en États-Unis, en Europe et parfois en Chine, selon les stocks et les spécialités de production.
Certains articles peuvent être expédiés séparément si vous en commandez plusieurs, car ils peuvent provenir de différents entrepôts ou ateliers spécialisés.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Les délais de livraison varient selon votre lieu de résidence et le lieu d’expédition du produit. En général, les commandes arrivent sous 5 à 10 jours ouvrables.
Combien de temps après la commande votre équipe expédie-t-elle les colis ?
Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans un délai de 3 jours ouvrables. En période de forte demande, ce délai peut être étendu jusqu’à 5 jours ouvrables.
Où est située votre entreprise ?
Notre boutique est basée en France, et nous travaillons avec des entrepôts partenaires situés en France, en Europe et en Chine.
Vais-je recevoir un numéro de confirmation après ma commande ?
Oui, tous nos clients reçoivent un email de confirmation contenant un numéro de commande, une fois le paiement validé.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit : Visa, MasterCard, Discover, ainsi que les paiements via PayPal.
S’abonner à nos e-mails
Faites partie des premières personnes à être informées des nouvelles collections et des offres exclusives.